Le géant de Redmond a annoncé vouloir investir 80 milliards dans des centres de données optimisés pour l'intelligence artificielle (IA) sur l'ensemble de son exercice 2025, clos le 30 juin. Plus de la (...)
L'action a perdu une centaine de dollars par rapport à ses recents plus hauts mais elle évolue toujours 56 % au-dessus des cours affichés avant l'élection de Donald Trump. Les projets d'Elon Musk dans (...)
Le groupe cimentier suisse a enregistré de solides ventes sur les trois derniers mois de 2024, ce qui lui permet de confirmer sa prévision de hausse de l’excédent brut d’exploitation pour l’exercice. Bon (...)
Après un exercice 2023-2024 exceptionnel, le numéro un mondial de la tonnellerie connaît un millésime nettement plus compliqué, dans le vin comme sur le marché du bourbon.
A l'instar d'autres «stars» américaines de l'édition de logiciels, le spécialiste de la cybersécurité Palo Alto Networks subit des prises de bénéfices depuis plusieurs semaines, alors que son rythme de (...)
L'avionneur européen a atteint son objectif de livraisons révisé en juin dernier et se montre confiant, malgré un environnement toujours complexe, pour ses objectifs à moyens terme.
La clôture du dossier des talcs américains est réellement en vue, ce qui devrait permettre au spécialiste des minéraux de retrouver une valorisation plus généreuse
Pour la deuxième fois en moins de quatre mois, l'éditeur de jeux vidéo reporte la sortie de son jeu phare « Assassin's Creed Shadows ». En indiquant avancer sur sa réorganisation (...)